On parle de nous !
Retrouvez ici les articles à propos de Matières Françaises parus récemment dans la presse. Bonne lecture !
Livraison à domicile offerte sur toutes les commandes sans minimum d’achat
Retrouvez ici les articles à propos de Matières Françaises parus récemment dans la presse. Bonne lecture !
L'enseigne Matières Françaises, fondée par Agathe Schmitt, nous enthousiasme avec son prêt-à porter féminin et masculin aux lignes intemporelles, confectionnées avec les matières premières (et surdouées) du groupe Velcorex, sauvés de la disparition par le père de la propriétaire, l'industriel Pierre Schmitt. On y va pour ? Leurs divines vestes en tweed et leurs pantalons en velours d'un luxe abordable et issu de la filière Alsace.
La marque alsacienne Matières Françaises déploie son offre en ligne. Le concept avait été déployé il y a deux ans à Colmar par Agathe Schmitt, afin de proposer directement à la vente le savoir-faire made in France de ses différentes sociétés locales pilotées par son père Pierre Schmitt : Philéa, Velcorex, Tissage des Chaumes et Emanuel Lang.
LIRE LA SUITEMatières Françaises propose des collections de vêtements en prêt-à-porter homme et femme. Grâce à des matières Made in France, l'entreprise aide les individus à consommer la mode autrement.
LIRE LA SUITE